Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 23 octobre 2008

Visiteurs du monde, Merci!

Google propose a ses bloggeurs un outil formidable qui permet de compter les visiteurs du blog eon donnant quelques statistiques, notamment l'origine geographique des visites. La carte suivante montre les resultats obtenus pour la periode du 17 mars a aujourd'hui. Pourquoi le 17 mars? Parce que c est la date a laquelle j'ai commence a utiliser l outil de decompte des visites. Et bien sachez que vous etes (nous sommes je devrais dire) plus de 3,000 a avoir visiter le blog venant de 47 pays! Au classement des pays, la France arrive en tete suivi des US. Pour plus de details voir le graph suivant.



PS: Au regard de ce classement, on voit que les 3 premiers pays sont les pays ou je connais le plus de monde, suivent des pays francophones ainsi que la Chine et l'Italie. Donc je tiens a faire une speciale dedicace a mes visiteuses d'Italie et de Chine. Je crois que les visites italiennes ont ete transfere en Californie. Mais fidele a son poste, la visiteuse d'Hanghzou est toujours la et je la remercie de ses visites!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça tombe bien, je voulais justement te demander comment tu pistais tes visiteurs si efficacement ... Parce que tu ne montres là qu'une partie des renseignements que tu as !! Je compte bien continuer à suivre tes récits américains, vu d'ici c'est bien dépaysant. A bientôt !

Louis-Marie Jacquelin a dit…

C'est rigolo, dis donc, j'ai commencé à collecter les données de mon blog exactement le même jour!
La comparaison est facile, du coup : félicitation pour le succès de ton blog, le mien est encore jeune, ses 1971 visites ne font pas encore le poids. Et j'ai peur que l'écart ne se creuse encore, tout le monde n'a pas la chance de partir vivre au Mexique!
Keep it going, dude!