Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 24 octobre 2008

Le Dernier voyage...


Apres 14 mois passes aux Etats-Unis, a l'heure ou la crise mondiale fait se remettre en question tout le systeme capitaliste americain, je m'apprete a m'envoler pour mon dernier voyage sur le sol Americains. La destination est la meme qu'au premier jour, Ann Arbor, Michigan.

Et oui je retourne pour la derniere fois dans ce havre de pays ou j'ai effectue mon Master et bien plus. Ce sera l'occasion de revoir mes anciens collocs et amis et de regouter au joie et a l'insouciance universitaire.
Demain, l'attention de la ville toute entiere sera portee moins sur la crise mondiale que sur le match au sommet qui opposera les Wolverines de la University of Michigan a ses enemis de toujours les Spartians de Michigan State University. La Big House sera une fois de plus pleine et la fete sera au rendez vous malgres le froid polaire qui commence a s'installer.

1 commentaire:

Anaïs a dit…

Paul, on peut dire qu'après cette épopée américaine tu as tout appris du style américain romantico-tragique. j'espère quand même que ce sera une happy end!