Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

lundi 27 octobre 2008

20 jours...

Cela fait 400 jours que je suis arrive aux Etats-Unis et il m en reste 20, j ai donc effectue plus de 95% de mon sejour. Tout cela sera passe tres vite et les 20 derniers jours vont passer encore plus vite.
Je vais les passer entierement a Boston, ce WE fut donc pour moi la derniere occasion de gouter aux vols interieurs Americains et aux WE charges qui se terminent par un vol a 7h30 qui me fait partir d'Ann Arbor a 5h du matin pour arriver a l'aeroport de Boston a 9h30 et au boulot a 10h30 tous frais pour une nouvelle semaine.
WE excellent ou je me sui vraiment cru en vacances. Bonne coupure donc ou j ai pu retrouver avec plaisir toute la petite troupe Ann Arborine... J'ai meme craquer samedi apres-midi et avec Erik nous sommes alles au stade voir le match au sommet entre University of Michigan (Go Blue!!) et Michigan State University. Cela a permis a Erik de boucler son tour des stades d Ann Arbor avec le Basket le Hockey et desormais le Football.
Sinon les classiques avec Buffalo Wild Wings, Espresso Royal, Michigan Union...
merci donc beaucoup a Manu pour son accueil et a tous les habitants d'Ann Arbor pour leur joie de vivre!

Bonne semaine a tous

Paul

1 commentaire:

Manu a dit…

t'es tjrs le bienvenue paulo. a bientot sur Paris!!