Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 28 octobre 2008

Election presidentielle J-7

Plus qu'une semaine avant la fin des elections, Obama est toujours confortablement installe en tete des sondages et le sort de l Amerique semble celle.
Mais j'ai voulu partager avec vous qui etes de l autre cote de l'Atlantique les preoccupations des Americains dans cette campagne.


Donc voila! Evidemment, la crise a boulverse la situation et la principale preoccupation est desormais l'economie. Vient en deuxieme position le systeme de Sante! ah les pauvres americains et leur systeme de Sante... Puis le terrorisme. En France ce serait assez different, mise a part je pense l economie qui serait toujours en premiere position.

Aucun commentaire: