Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 3 octobre 2008

Nouveautes sur le blog

Quelques mois d abscence m'ont fait un peu rouille mais j'ai recupere toute ma motivation et pour repartir du bon pied j'exploite les nouvautes offertes par Blogspot.
2 nouveaux gadgets sont apparus sur la droite:
1) L'article du jour. Autant que possible je recommanderai la lecture d un article trouve sur le web, n hesitez pas a m en proposer pour que je les propose. Aujourd'hui, un article propose par Benjamin.
2) La possibilite de s'inscrire sur le newsfeed du blog qui vous tient au courant des derniers messages publies.

Bonne lecture a tous et bon WE!

2 commentaires:

Stanford Psycho a dit…

Attention, pour l'article sur El Karoui ton lien marche pas : il faut mettre celui-là http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/10/01/le-desarroi-des-prodiges-des-marches_1101654_1101386.html

Paul Cormier a dit…

merci
(c etait sans doute a cause du double http)