Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 29 octobre 2008

Election, election ou l'humour a l'americaine

Les americains prennent la campagne avec pas mal d'humour et la cible preferee des humoristes est evidemment Sara Palin, la candidate Republicaine a la vice-presidence. Voila un exemple d'animation que l on peut trouver sur le web. Cliquez sur l image pour vous amusez quelques instants et savourez les meilleures perles de la campagne. N'oubliez pas de mettre le son! Une fois l animation ouverte clickez sur divers elements de la salle.

Aucun commentaire: