Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 5 octobre 2008

Ils sont passés cet été a Boston et je les en remercie!

Avec tout le retard que j ai pris, je n ai pas pu remercier comme il se doit toutes les personnes qui m ont rendues visite cet été et que j ai accueilli avec plaisir. Le bilan en photos.
Désolé à ceux dont je n ai pas les photos mais que j ai revu avec joie egalement!
La question du jour est: Qui est venu me rendre visite à 2 reprises cet été?





2 commentaires:

Stanford Psycho a dit…

C'est moi bien-sûr, une fois à Boston, l'autre à Montréal !
Et au passage, j'ai encore l'air bien malin sur cette photo...

Paul Cormier a dit…

j avoue que la photo ne te met pas forecement en valeur Julien mais je tenais a te montrer dans l'ambiance locale!
et non, ce n est pas toi qui m'a rendu visite a 2 reprises, meme si ce fut un plaisir de te croiser dans 2 pays differents cet ete