Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 17 octobre 2008

T.G.I. Friday!


Non, Je ne vais pas ecrire un article sur ce "restaurant" ou d'ailleurs je n'ai jamais mis les pieds. Mais connaissez vous la significaiton de T.G.I. Friday? Cela veut dire:
"Thank God It's Friday". Sans doute ce que se disent nombreux Americains le vendredi et donc pour feter le WE, ils vont diner dans cette chaine de restaurant.




Qu'est e que je vais bien pouvoir faire ce WE? Apres un dernier voyage a NY le WE dernier et un dernier voyage a Ann Arbor le WE prochain, j ai decide de consacrer mon WE a la Nouvelle-Angleterre (region de Boston) et plus particulierement au "Fall Foliage". Cela consiste a aller admirer les magnifiques couleurs de l automne dans les forets et parcs et de region. Mais attention, il ne faut pas se tromper de jours, il y a pour chaque parc une journee "pic" audela de laquelle les feuilles tombent ou changent de couleur. pour ne pas se tromper de jour, de nombreux sites internet observent chaque parc. Pour acceder a mon site prefere, cliquer sur la carte ci-dessous qui represente l etat du Fall Foliage aoujourd'hui.


Comme vous pouvez le voir, ile st deja trop tard opur certains coins mais il reste pas mal d endroits. Je posterai des photos des mon retour!
Je vous souhaite a tous un excellent WE

Aucun commentaire: