Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 22 octobre 2008

La campagne presidentielle americaine a-t-elle des limites?

Aux Etats-Unis, la campagne repose beaucoup sur les publicites. Publicites en tout genre: affiche, tract, journeaux, spots a la television.... et desormais apparitions dans les Jeux Videos!
Et oui, il semble que dans le nouveau jeu de voiture Burnout Paradise pour Xbox 360 apparait une pub pour Obama sous forme d'une affiche dans le decor d une course.

Decidement, tous les coups sont permis et la Campagne est partout!

Plus d'infos sur le blog GigaOm



Autre rumeur sur la campagne: les americains auraient la possibilite d aller voter le 4 novembre sans descendre de leur voiture, une sorte de "Drive-through voting". A confirmer...

Aucun commentaire: