Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 19 octobre 2008

A la conquete du Mont Monadnock

En ce beau samedi d'octobre, nous sommes partis a une quinzaine de personne profiter des derniers WE de beau temps et des belles couleurs de l'Automne, destination: Le Mount Monadnock National Park. Apres un trajet en voiture ou Harley, nous sommes arrivés sur place vers 11h30 pour ce qui devait etre une petit balade avec pique-nique, photo, glande au soleil et party de frisbee. Mais quelle ne fut pas notre surprise a l entree du parc quand on nous a annoncé une ascencion de 2h assez "steep" ou il fallait prevoir de bien s hydrater.
Qu'a cela ne tienne, nous voila parti a l'attaque de la montagne, avec notre equipement de fortune. L'arrivee en haut en valait la peine avec une superbe vue sur pas moins de 6 etats. Bref une superbe journée fort sympathique. Je laisse les photos parler pour moi. D'ailleurs, retrouver l ensemble de l album en haute definition sur Picasa.

Aucun commentaire: