Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

samedi 29 septembre 2007

Vous vous êtes toujours demandé d'où viennent les céréales Kellogg's???

Et bien, aujourd'hui, j'ai trouvé la réponse:
de Battle Creek, Michigan!

J'y suis allé aujourd'hui affronter l'équipe locale de Rugby!
Nous avons d'ailleurs gagné 17-12, match marqué par son intensité au combat pendant le jeu et en dehors (les Américains jouant en Rugby ne sont pas les plus fins, même notre cher Braboule est un modèle de finesse et de tact rugbystique à côté de certains ici...)


Et bien, cette bourgade est le berceau de Frosties, Miel Pops et tous leurs copains! Inventés au début du 20ème siècle par Will Keith Kellogg, le business n'a cessé de croitre depuis en restant centré autour de cette petite bourgade de 50 000 habitants située à 100 miles d'Ann Arbor!

Pour plus d'informations: http://www.kellogg100.com/history.html

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je savais bien que j'étais au fond un modèle de finesse et d'esprit..

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good