Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 23 septembre 2007

Trip to the West Coast...


Vous connaissez Muskegon? Moi non plus jusqu'à vendredi, jour où nous avons loué 2 superbes voitures pour partir à l'aventure vers la West Coast... du Michigan!
Après 3h de route, la Road US96, nous sommes arrivés à ce paradis terrestre, de grandes plages de sable fin, une eau bleue, un grand soleil et une pure maison pour nous loger, à 50 m de l'eau!!!
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour un superbe WE!

Les activités du WE furent assez simples mais variés: Baignade, bronzette, foot US sur la plage, foot UE sur la plage, billard, balade, repas, bière, foot US à la télé, repas, barbecue...

Bref, on a fait un WE American Style au possible!!





Et ce super WE, je l'ai passé avec 7 étudiants de la Business School: Tine (Danoise), Kimberley (Belge), Per (Danois), Fabian (Allemand), Arno (Autrichien), John (Israëlien) et Lorraine (Française pour ceux qui ne la connaissent pas)!



Toutes les photos sur Picasa:
http://picasaweb.google.com/cormier.pa/MIchigan070921Muskegon

1 commentaire:

Laetitia a dit…

sympa le we ds le michigan!!
j'espère que chicago enverra du lourd également... :))