Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

samedi 8 septembre 2007

le WE à Ann Arbor

Il y a plein de trucs à faire:
_ aller à des "parties", soit des open house parties (chez un mec qui invite tout le monde) soit à des "frat parties" (plus select, organisé par les fraternities, des clubs d'étudiants avec des pures baraques).
_ aller dans des bars! (mais il faut avoir 21 ans et son ID!).
_ jouer au rugby: et premier match de la saison, Michigan Rugby Football club a gagné 70 à 12! Grâce à Carl, Evan, Mat, Tony, Tom, Sebastian, Ched, Brian, David et tous les autres! Match très sympa suivi d'un barbecue.
_ aller supporter la University of Michigan au Football US (et ils en ont besoin en ce moment)
_ voir la France perdre au rugby...

Perso ce WE j'ai opté
pour la 1ère, la 3ème et la 5ème possibilités! Plus de photos sur Picasa

Aucun commentaire: