Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 16 septembre 2007

3ème WE: Traverse City: A la découvert du Michigan

Ici, les WE durent 3 jours alors il faut les remplir!! Je ne reviendrais que sur la journée de samedi qui fut la plus folle:

_ lever 6h pour un départ à 6h30 direction Traverse city (voir photo), petite bourgade du nord du Michigan qu'affrontait le Michigan Rugby Club (mon équipe pour ceux qui ne suivent pas)! 5h de bagnole à travers le Michigan et ses étendues de foret et de champ!
Hélas, nous avons perdu, en raison de l'abscence de certains de nos joueurs clés! Mais heureusement les 2h de troisième mi-temps ont été très sympas! d'ailleurs ici, on appelle ca des "socials" et on bouffe autant qu'on picole mais l'esprit est le même!
Bref, c'était bien cool et ça m'a donné envie de profiter des queqlues semaines de beau temps restant pour visiter le Michigan, ses grandes étendues, ses forêts, ses lacs...!

Aucun commentaire: