Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 5 septembre 2007

un petit QUESTIONNAIRE sur Ann Arbor

Le principe est simple, 10 questions, proposez vos réponses, soit par mails, soit directement sur le blog! Un tirage au sort sera effectué parmi ceux qui auront bien répondu et le gagnant se verra remettre un cadeau estampillé "Michigan"!!

1) Qu’est ce que c’est que le « magic bus » (à Ann Arbor) ?

2) Qui est Mike Hart ?

3) Combien y a-t-il d’Occidentaux dans mon cours de Dynamic Programming ?

4) Quelle est la température à Paris en ce moment ? à Ann Arbor ?

5) Qui sont mes colocataires (noms et nationalités)?

6) Quel est le produit principalement présent dans notre frigidaire ?

7) Au bout de combien de jours ai-je acheté la casquette « University of Michigan » ?

8) Qu’est ce qu’un Wolverine ?

9) Quelle est la population de l’Etat du Michigan ?

10) Quel sportif célèbre s’entraîne à la University of Michigan ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Paul,

Ce blog est plus anime que le mien, je promets un nouveau post colore et avec plein de photos Lundi en rentrant de we, car j ai peur que mes tableaux Excel ne fassent rever personne!

A bientot!

Et je n ai aucune idee de reponses a tes questions! Mais je retiens l idee pour pouvoir offrir un bonnet en laine d alpaga de mon cote!

Le Chili te salue,

Amelie

Stanislas a dit…

ton blog est a chier !!!

A mort UMich !

Vive Stanford !

-stan damien et la pompe qui t'enculent affectueusement.