Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 25 septembre 2007

et si vous veniez à Ann Arbor???

L'idée peut paraître surréaliste mais en fait, pas du tout! C'est très simple, il y a un aéroport à 25mn en voiture qui a des vols direct sur Paris!!! Et c'est pas si cher que ça! ou des vols sur toutes les villes des states! et sur place plein de trucs à voir!

Bon, je vous sens pas trop motivé! Et si on se retrouvait ailleurs? aux USA? CHicago? New-York? Las Vegas? San Francisco? Boston?? Toutes ces destinations où je compte bien me rendre donc si vous comptiez y aller aussi, on pourrait s'y retrouver! on peut meme aller a memphis, dallas, houston, seattle ou je sais pas où! Je suis ouvert à toute proposition!

Pour l'instant les trips de prévus:
_ WE du 6-7 octobre, Chicago où je retrouve Erik Loualich, Laetitia Ray et Guillaume de Roo

_ WE du 13 octobre: Fall Break, 4 jours de congé: Chute du Niagara, Canada

_ WE du 20 octobre: Chicago again avec Henri de Noblens

_ WE du 4 novembre: New-York avec Laetitia, Francesca, Henri, Tof, Antoine, Thibault, Amélie...

_ WE du 26 novembre: Thanks giving!! Rien de prévu mais si vous avez un plan à me proposer je suis preneur

_ retour en France le 21 decembre où j'espère vous revoir en pleine forme!


Aucun commentaire: