Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 20 septembre 2007

Déjà...



Et oui, ça fait presque 4 semaines que je suis arrivé dans cet étrange endroit qu'est Ann Arbor où la population a entre 18 et 25 ans, où il n'y a pas d'enfants, pas de personnes agées, plus de 80 nationalités!
Petit bilan: Mon installation s'est bien passée! Logement, début des cours, rugby, sortie...
J'ai rencontré pleins de gens, mes collocs sont supers sympas, mes classmates aussi! Les autres personnes aussi!
Seul regret:Je vois un peu trop les français, ce qui est la solution de facilité! Mais bon, ce WE je pars au bord du lac Michigan avec 8 personnes et nous ne serons que 2 français! Je vous raconterais ca a mon retour!


Voilà, à part ça j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles! Sachez qu'un petit mail me ferrait très plaisir et que je répondrais personnellement à chacun! Alors n'hésitez pas: cormier.pa@gmail.com où plus classe pcormier@umich.edu!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

COMMENT TU AJOUTES DES TOFS SUR UN BLOG GOD