Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 7 septembre 2007

C'est parti pour les photos!




Comme vous l'avez remarqué j'ai mis quelques photos sur mon blog (typiquement Remy devant notre magsin préféré)
Pour voir toutes les photos que j'ai, n'hésitez pas à rendre visite à mon album sur Picasa:
http://picasaweb.google.com/cormier.pa/Michigan
J'ai aussi quelques vidéos, notamment celle de la fanfare de l'Université, cliquez sur le lien dans le menu à droite pour la regarder!
Bonne journée à tous et à très bientôt pour la suite des aventures!

1 commentaire:

platymissairette a dit…

Merci pour la video de la fanfare c'est cool! bon même si a ce niveau j'appelle pas ca une fanfare mais un cheer band lol
ta lair de bien profiter de la ba, donc continue comme ca
ciao