Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 11 septembre 2007

REPONSE AU QUESTIONNAIRES

1) Qu’est ce que c’est que le « magic bus » (à Ann Arbor) ?

C'est le bus qui relie les 2 campus (central et North), il a la particularité d'être équipé d'un GPS donc on peut suivre sur Internet sa position et ainsi ne jamais attendre à l'arrêt

2) Qui est Mike Hart ?

C'est l'emblématique runner back et capitaine de l'équipe de l'U of M, il aurait pu joué en NFL cette année mais a préféré rester pour remporterle titre avec l'U of M (mais là c'est très malparti)

3) Combien y a-t-il d’Occidentaux dans mon cours de Dynamic Programming ?

Et bien, nous sommes 3, 2 américains et moi! D'ailleurs tout le monde est très sympa dans ce cours

4) Quelle est la température à Paris en ce moment ? à Ann Arbor ?

A Paris, je ne sais pas, a Ann Arbor, entre 25 et 28°

5) Qui sont mes colocataires (noms et nationalités)?

Alors, il y a John (Américain), Remy (Français), Kerry et Imp (Taiwanaises) et Simona (Américaines

6) Quel est le produit principalement présent dans notre frigidaire ?

De la Bière! mais on commence à avoir pas mal de fruits et légumes!!

7) Au bout de combien de jours ai-je acheté la casquette « University of Michigan » ?

7, j'ai tenu une semaine, mais chaque jour ou presque j'achète un nouveau produit!

8) Qu’est ce qu’un Wolverine ?

c'est un carcajou ou glouton, c'est aussi la mascotte des équipes de sport de l'Université

9) Quelle est la population de l’Etat du Michigan ?

10 millions à peu près!

10) Quel sportif célèbre s’entraîne à la University of Michigan ?

Michael Phelps, détenteur de 6 titres olympiques et 14 titres mondiaux en natation, il est "élève" àl'université

Merci à tous ceux qui ont participé, le nom du vainqueur sera dévoilé prochaînement!

Aucun commentaire: