Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 16 septembre 2007

North Campus

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE en appréciant la victoire de l'équipe de France sur la Namibie! Once more, Le Irish Pub, Connor O'Neill fut l'occasion de regarder le match avec quelques français amateur de l'ovalie!

North campus: le campus de l'université est séparé en 2: Central Campus (où se situe les departement de Law, Business, History, Maths, Arts, Economics,...) et le North Campus! Le North Campus est un peu à l'écart et c'est là qu'on trouve le college of Engineering! Donc c'est là que j'ai mes cours. C'est très sympa, très grand et moderne!
J'y passe 4 jours par semaine de 9h à 17h à peu près et c'est aussi là qu'habitent tous mes petits camarades de classe asiatiques (certains appellent d'ailleurs ce campus Chinatown)!

J'ai mis quelques photos sur mon album Picasa mais vous pouvez déjà admirer celle-ci et la photo principale du blog.




(à noter le nom de l'un des batiments, en l'honneur de François Xavier Bagnoud que je vous laisse googleiser)





Aucun commentaire: