Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 13 septembre 2007


C'est le journal de l'Unversité!Il paraît chaque jour,
paru pour la première fois en 1890, il est distribué gratuitement à tous les élèves de l'Université et aux personnels!
Il fait une 20aine de page, imprimé sur du papier journal, il est constitué d'articles plus ou moins serieux dont voici quelques exemples:
_ Iraqi oil talks on verge of collapse
_ Earthquake shake Indonesia

_ 1 in 5 US residents doesn't't speak English at home
_ Law school kicks off environmental program

_ My Professor is hot. Can I sleep with her (or him)?
_ Could Powerpoint Kill?

Mais le mieux c'est les crime Notes qui résume les incidents criminels (ou pas) survenus la veille. Typiquement:
_ "A witness reported an older man spray painting "Jamie Morris" on a wall near the Departement of Public Safety building, DPS reported. POlice were unable tofind the suspect."
_ "A subject who was driven to a residence on Hubbard Road refused to pay a taxi driver and then fled the scene, DPS reported. The incident is under investigation."
_ "A person was bitten by an animal and was taken to the University Hospital for treatment DPS reported. Police could not say what type of animal caused the injury."
_"A male student hit his head on a tree branch while playing basketball, DPS reported. He refused medical treatment. "

Donc ne vous inquiétez pas pour moi, cette ville est plutôt sûre...

2 commentaires:

Laetitia a dit…

Paul!!!!!!!!! jm bcp ton ptit compteur de visites avec Ithaca et Bayonne online ;) comment fais-tu??? et les sondages??? c du blogspot copyright? :)
bon sinon ici une seule agression et deux alertes à la bombe ;)

Ces a dit…

super ton blog avec des articles bien courts et épicés
Une option à rajouter comme je le disais à laeti c'est d'ajouter l'option s'abonner comme ça je suis prévenue à chaque nouveau post
Bacio grande frances