Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 25 avril 2008

Aurevoir Michigan

Aujourd'hui et mon dernier jour complet passé a Ann Arbor!
En effet, mes parents arrivent demain et nous partons nous balader une semaine dans le Nord du Michigan et a Chicago, puis je rentre en France 10 jours en ensuite direction Boston et Schlumberger.

J'ai donc profité de ces quelques jours pour dire aurevoir, prendre un dernier repas a Panda Express, faire du sport, revoir mes profs (histoire de me faire douter une dernière fois sur la possibilité d'un PhD), me promener dans le campus...

Je me suis aussi posé la question de l'utilité de continuer mon blog! est ce que la fin du master ne devrait pas rimer avec la fin do blog? n'ayant su trouver moi même la réponse, je vous invite à répondre au sondage situé sur la droite de mon blog.

Je souhaite aux Michiganiens une bonne fin de séjour (quelqu'en soit la durée) avec une pensée spéciale pour Manu qui est promis à un bel avenir dans la recherche. Je souhaite une bonne continuation a tous ceux qui sont en master aux US (PhD aussi, comme Erik) et a ceux qui vont en commencer un. Je souhaite une bonne continuation aux bloggers. Je souhaite plein de bonnes choses a tout le monde et vous dit a tres bientot sur le net ou en direct (parce que c'est tout de même beaucoup mieux).

3 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Boston après le Michigan, c'est pas mal, tu upgrades pas mal le standing! Mais quoi qu'il arrive, n'oublie pas : ton déplacement ne t'éloigne pas tellement plus de la Californie, donc si un jour d'hiver (entre Octobre et Mai pour toi) tu en as marre du froid, passe nous voir...
Et puis même, été ou hiver, si tu veux juste mouler, tu peux passer aussi voir comment c'est l'été ici! (entre février et décembre)

Et continue ton blog, Michigan Vertigo! Surtout que ça m'intéresse plus qu'un peu de savoir comment ça se passe chez Schlum, me rappelle le petroleum engineer qui sommeille en moi...

Anonyme a dit…

Slt, j'ai trouvé ton blog par hasard(quoi que?), bref, je ne crois que cela ait de l'importance. En tout état de cause je le trouve super bien, et qu'il searit dommage de s'arrêter en si bon chemin, tu as des fans maintenant, ça serait les décevoir.
En outre, j'aimerais bien que nous fasse découvrir Boston et surtout Schlumberger.
Ds le cas ou tu ne continuerais pas, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Manu a dit…

Bon voyage dans le Michigan, en France, en Angleterre, puis à Boston. Surtout raconte nous ta vie à Boston: pense à tous ces chercheurs qui passent leur temps à mouler...ils ont besoin de leurs doses quotidiennes de Boston Vertigo pour etre productifs!!