Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 9 avril 2008

Strong, Army Strong!

Vous avez aimé " Un métier, bien plus qu'un métier"
Vous avez apprécié "L'armée de Terre, l'engagement par excellence"
Vous avez hésité en entendant le fameux "Vous faîtes quoi ces 3 prochaines années?"

Alors, vous savourerez avec plaisir les slogans de l'US ARMY:
"WE DON'T MAKE COMPROMISES, WE MAKE MARINES"
"FEW CAN BE MARINES, EVEN FEWER CAN LEAD THEM. CAN YOU?"

et surtout leur nouvelle campagne de pub

4 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

du très très grand, cette pub. On ne dira pas que trouver ça sur Youtube, ça sent un peu la moule attitude, et que le poster sur son blog ça devient borderline mastermoule!

Allez, tout de même, un petit sourire indulgent de la part des french special forces pour ce grand moment de mytho de l'US ARMY, c'est mignon à cet âge-là, il ne faut pas décourager les bonnes volontés...

Force et Robustesse, Sir!

Paul Cormier a dit…

il se trouve que j'ai vu la pub a la tele pendant une des 50 pauses d'un match de basket
s'il te plait, ne confonds pas ma volonté de partager l'information et mon experience ici avec mes amis et de la moule!

J'apprécie qu'on Fusiller Marin Commando comme toi reconnaisse le mytho dans ce spot

Damien Cerbelaud a dit…

Oui, moi aussi j'avais senti le patriotisme gonfler en moi en voyant les pubs à la télé. Celle pour la navy est pas mal non plus, moi je la voyais à la pub de prison break.

Stanford Psycho a dit…

Elle est complètement au-delà de sur-magique !!
Jusqu'ici j'appréciais pas mal le "we don't want applications, we want commitments" mais je dois avouer que le modeste "there is nothing on this green earth stronger than the US army" bat tout à plate couture...