Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

lundi 21 avril 2008

et si c'était par la fin que tout commencait...

Il y a maintenant 30 secondes, j'ai cliqué sur le boutton magique SUBMIT et j'ai ainsi envoyé mon dernier projet. 'Un petit clique pour mon doigt et un grand clique pour ma vie'
En effet, cela marque la fin définitive de mon Master ici et sans doute la fin de ma vie d'étudiant! J'ai maintenant la vie devant moi et c'est assez palpitant à vrai dire.

Mais, comme on dit ici (et ailleurs) : 'A picture is worth a thousand words' donc voila un apercu en images de ma vie dans le prochain mois: (dans l'ordre, de gauche a droite et de haut en bas)





















Trouvez l'intru...

3 commentaires:

Erik a dit…

Les palmiers : les noix de coco ne sont pas encore assez mures pour la saison autour du lac Michigan.

Stanford Psycho a dit…

Je dirais pas "trouvez l'intrus" mais "cherchez l'absent" : en effet il me semble que le nombre de pintes de bière est épouvantablement bas compte-tenu de tout ce qui t'attend...

Laetitia a dit…

et rome finalement? :)
les palmiers en vendée, j'y crois pas :p