Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 8 avril 2008

Qu'est ce que c'est?





Nouveau jeu-concours: un cadeau à celui qui me dit ce que représente ces images?
(si vous avez déjà gagné quelque chose, vous ne pouvez plus jouer)

6 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

je sais... J'ai pas le droit de le dire?
et j'ai l'impression que je suis encore le premier à poster un commentaire, n'y a-t-il donc personne d'autre qui moule dans son labo?? Je me sens un peu seul, là!

Enfin, avec toi, Paul, bien sûr...

Damien Cerbelaud a dit…

Moi aussi je sais, et moi aussi je moule d'abord. Mais bon, comme j'ai deja gagné une tasse Michigan, j'ai pas le droit de participer. En même temps, le concours est pas super dur...

Tom a dit…

tellement facile que j'ai meme pas envie de participer.....

Unknown a dit…

tous tes T shirts d'univ ricaine ?

Paul Cormier a dit…

Toutes mes félicitation a Braboule qui remporte le contest et tant pis pour Tom qui ne joue pas le jeu.
Brian, lors de mon prochain passage a Londres, tu te verras remettre un precieux présent au couleur de Michigan

Félicitations aux 4 mouleurs qui ont posté

Unknown a dit…

yeah !