Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 11 avril 2008

Faites votre marché

La fin approche et je me rappelle qu'un certains nombres d'entre vous m'avez fait part de leur souhait d'avoir un objet aux couleurs du Michigan (ce que je comprends tout à fait) Donc voila un apercu de ce que vous pouvez commander:
On commence par du classique:la casquette, le T-shirt, le sweat a capuche, la mug (pour ces 4 objets, tous les tons de bleus et jaunes sont accessibles ainsi que tous les textes)














Mais ils existent aussi des objets plus originaux:


























Donc, comme vous pouvez le voir le choix est vaste et ce n'est qu'un modeste apercu de l'étendu de la chose! Donc sentez vous libre d'exprimer vos envies et commandez moi ce que vous voulez (en restant modeste sur la taille, je ne vais pas rapporter 10 poussettes)

Aucun commentaire: