Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 15 avril 2008

Dernier jour de classe

7.30, expresso royal sur State Street, les Beattles and fond sonor, le café est quasiment vide, mise a part quelques isolés qui comme toi pianotent sur leur ordi portable en buvant un café avant le premier cours de la journée... Dehors, le soleil brille, il fait 30 degré (fahrenheit...), tout va pour le mieux!
Mais hélas, c'est peut etre la dernière fois que je fais ca et ca me fait tout bizarre!
En effet, aujourd'hui est mon dernier jour de cours ici, après 8 mois bien chargé, c'est une page qui se tourne. Enfin il me reste tout de même encore 1 Homework, 1 exam et 2 projects a rendre pour la semaine prochaine mais bon je ne mettrais plus les pieds dans une salle de cours.

Aucun commentaire: