Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 8 avril 2008

Fin des cours, J-7

La première phase de l'aventure américaine touche à sa fin! Déjà? Et oui, ca sera passé très vite tout ca tout de meme, j'ai pas vu l'hiver passé que deja je me tourne vers de nouveaux horizons.
Il est 8h du mat et je suis tranquillement posé dans l'un des canapés à "Espresso Royal" le concurrent de Starbucks (qui est connu pour tout sauf ses expressos) avec mon ordi sur les genoux, un café et un yaourt, a faire semblant de reviser des cours. Et n'arrivant pas a trop bosser, je me suis pris a penser a ce petit sejour qui se termine et a tout ce qui s'est passé!
J'aurais pas mal evolue personnelement je pense, mais rassurez vous, je reste Francais dans mon ame, je prends des expressos et non des caramel vanilla latte, je regrette les croissants des que je prends un blueberry muffin, je regrette ma 106 des que je monte dans un 4*4, je regrette le fromage des que je prends du philadephia (meme si le philadelphia...)...


Aucun commentaire: