Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 2 avril 2008

Quelle sera la prochaine destination??

Le temps passe et l'aventure Michiganienne touche à sa fin. En effet, dans maintenant exactement 15  jours les cours se terminent! Probablement les tous derniers jours de classe de ma vie, ca va faire bizarre tout d'un coup mais bon fallait bien que ca arrive un jour!

La question est: que vais-je faire de ma vie après ca? 
avant de répondre de manière sérieuse, une autre question se pose, que vais-je faire la semaine du 19 au 25 avril?

En effet, mes parents viennent me voir a partir du 25 et je finis mes derniers exams
 le 19 j'ai donc 6 jours de desoeuvrement total, l'occasion d'un dernier petit voyage aux US!


Je m'adresse donc à vous pour vous demander votre avis sur la destination, en ce moment je suis pas mal tenté par 2 destinations: la Nouvelle-Orléans et la Floride mais je suis ouvert à toutes propositions.

Donc sentez vous libre de proposer toutes destinations qui vous sembleraient sympas et postez vos idées en commentaires!

5 commentaires:

Stanford Psycho a dit…

Sans hésiter, New Orleans ! La Floride c'est bien pour glander sur la plage, mais c'est beaufissime...

Louis-Marie Jacquelin a dit…

D'accord avec Stanford Psycho! ceci dit, c'est vrai qu'un peu de beauf attitude, de temps en temps... Mais comme il parait que New Orleans ça vaut le coup, c'est là que j'irais, aussi.

Sinon tente le Yellowstone, une semaine de rando dedans ça peut être pas mal! Fais juste gaffe aux bisons, et si ça se trouve il reste un peu de neige, mais c'est pas ça qui va faire peur à un esquimeau du Michigan!

Laetitia a dit…

pkoi pas un petit tour au Texas?
sinon l'option rando / trek qque part entre les US et le Canada me semble une belle idée :)

Paul Cormier a dit…

j'apprécie la moule des bloggeurs!
euh pardon, je voulais dire l'interet des commentaires.
why not le texas
par contre, etant donné que je vais passer 4 mois a Boston, je suis plutot interesse par des endroits pas dans le secteur nord-est des US donc la frontiere US-canada, je me la reserve pour plus tard, mais merci des conseils!

les autres, faites de meme, donnez vos avis!

Erik a dit…

juste deux mots de poesie du midwest : upper peninsula...