Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 6 avril 2008

Do you know what they say about the weather in Michigan?

If you don't like the weather in Michigan, wait for a few months."

Et oui, ca y est. Apres 6 mois d'attente et avec quelques mois d'avance, l'été est arrivé a Ann Arbor!

et c'est avec plaisir que je me suis permis une rapide comparaison avec Paris et San Francisco. Désolé les amis mais pour avoir chaud c'est ici qu'il faut être!
Avec le retour de la chaleur et du beau temps c'est le retour des shorts, des gens qui courrent dehors, des beach volley devant les frat house, des house party avec les barbecue... Bref, c'est l'été et tout le monde en profite

3 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Effectivement, la jalousie m'étouffe! Mais que diable fais-je donc dans ces froides contrées, me dis-je.
Juste une petite question, ils représentent quoi, au juste, les petits dessins au dessus des températures?

Stanford Psycho a dit…

+1... Au moins ici on est au sec ! (à moins de se faire sauvagement arroser, CF mon blog...) ;)

Paul Cormier a dit…

aujourd'hui encore, soleil radieux dans le michigan
je suis en petite chemise tranquille

Paris sous la neige, il y a plus de saisons