Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 13 mai 2008

bonjour Boston!

ca y est, me voila dans la ville ou je vais passer les prochains mois!
apres 2 semaines de supes vacances, j'ai repris l avion ce matin, le temps de lire "C++ pour les nuls" dans l'avion et me voila dans la bean city pres a conquerir le monde et les services petroliers, muni de mon Mac, de ma nespresso machine et de beaucoup de motivations

plus de news des que je suis proprement installe

4 commentaires:

Damien Cerbelaud a dit…

bon, je vois que tu reprends du service ! A l'occasion je viendrai te voir un week-end, histoire de voir comment c'est de l'autre côté !!
De ton côté, hésite pas à passer !

Bon stage !

Paul Cormier a dit…

je suis desormais un homme actif donc ca va etre tendu pour mois de me prendre une petite semaine par ci par la pour retourner sur la cote Ouest mais vous etes les bienvenus a Boston

Erik a dit…

mytho

Manu a dit…

Finalement elle reste aux us ton expresso machine?
Pff l'homme actif, ne me fait pas croire que deux semaines dans cette chere vieille europe t'ont fait perdre toute notion elementaire de moule!