Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 14 mai 2008

Nouvelle ville, nouveau logement, nouvelle adresse

J'habite donc desormais a Cambridge, Massachusetts

J'habite chez Guillaume de Roo qui part dans 10 jours donc pour l'instant j'ai la "chambre d'ami" et ensuite je prendrai sa super chambre. Il y a 3 collocs filles!

L'adresse c'est:
22 magazine street, apt 5
02139 Cambridge, MA
USA



Ou est-ce plus precisement? a 4 stations de metro du centre ville de Boston, a mi-chemin entre le MIT et Harvard. Bref je sens que tout va bien se passe de ce cote la, maintenant il y a plus qu'a voir comment ca se passera du point de vue du boulot.

Aucun commentaire: