Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 27 mai 2008

toutes mes excuses

Pour cette abscence de messages prolonges. Tant pis.
Il est 8.30 mardi 27 mai, je suis dans un coffee shop avec mon Mac et je prends un pti dej avant d'aller au boulot. Guillaume est parti hier, Rebecca qui etait venue me rendre visite est repartie ce matin.
Me voila donc seul, pret a partir vraiment a la conquete de cette ville, de cette nouvelle vie qui s'ouvre a moi pour les prochains mois (3,4 ou 6 mois). Quoi de mieux pour commencer ca qu'un bon vieux "coffee shop" et quoi de mieux que de prendre le plus bostonien d'entre tous: le "Au bon Pain". Et oui, il y en a partout, quasiment plus que des starbucks et d'ailleurs c'est beaucoup mieux que Starbucks, cafe meilleur, bouffe meilleure, atmosphere plus sympa et Free Wifi!


Anyway, je vais pas m'eterniser sur la description d'un cafe...

Toujours est-il qu'il va me falloir organiser mes prochains mois avec quelques projets:
_ Que faire a Boston culturellement?
_ Que faire a Boston sportivement?
_ Que faire a Boston socialement?
_ Qui va venir me voir a Boston? (accueil assuré quand vous voulez)
_ Quels seront mes prochains voyages?

Je me donne quelques jours pour repondre a ces questions et me lancer dans l'aventure. Si vous voulez m'aider vous etes les bienvenus!
Bon aller j'ai un travail tout de meme et il va falloir que j'y aille, bonne journee et bonne semaine a tous

Aucun commentaire: