Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 15 mai 2008

Sentiment etrange de solitude!

Hier c'etait mon premier jour de stage donc je me suis dit: mec, lache rien, tu dois faire bonne impression et ils seront tous super bien fringués. Je prepare donc ma plus belle chemise avec une belle cravate jaune, je me fais tout beau (le decalage horaire m'ayant reveille a 6h du mat j'avais du temps) et je me dirige vers mon nouveau boulot.
J'arrive en bas du batiment, le mec de l'accueil est tres bien habille, costard, cravatte, normal! Je me dis j'ai bien fait.


Et la je vois mon boss entrer dans le batiment! en jean-chemise! tranquille le gars. au fur et a mesure que j'avance dans la journee je me rends compte que je suis bien le seul en costard cravatte. Bilan: au placard le costard et tant mieux. Ca me rappellera la belle epoque de Technip

Enfin attention, cela ne veut pas dire que c'est des glandeurs, ca m'a l'air plutot intense comme travail et surtout tres riche intellectuellement: bienvenu dans la recherche privee.

3 commentaires:

Manu a dit…

Avoue tu voulais juste draguer au boulot. Ah ces frenchies

Paul Cormier a dit…

vu le nombre de filles ici, pour la drague c'est pas gagne...

Louis-Marie Jacquelin a dit…

donc tu es arrivé à la conclusion : travailler dans le pétrole, c'est génial. Moi aussi! Surtout quand on fait tout sauf travailler!