Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 1 février 2008

Le temps passe...

et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer qu'le temps se serait si vite écoulé!

Ca c'était il y a 2 ans...

Et ça, c'était tout à l'heure:



















C'est pas tout à fait pareil. Certains appeleront ça des capacités d'adaptation, d'autre de l'opportunisme ou encore de la faculté à suivre le troupeau... A vous de décider!

4 commentaires:

Manu a dit…

Le pêcheur à droite à l'air beaucoup plus drôle. C'est qui celui de gauche?

Stanford Psycho a dit…

Oh non Paul, dans quel état on va te récupérer... Fais de la résistance, fais prévaloir la légendaire classe française (d'ailleurs tu l'aurais vue hier soir la classe française, elle envoyait du steak...)
A+!

Anonyme a dit…

un style, une legende....

Polap a dit…

on fait le bilan!