Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 19 février 2008

Le guide du routard d'Ann Arbor

Section: Où manger, catégorie:bon Marché.
*** (3 petits routards) PANDA EXPRESS

Situé au coeur de North Campus, ce petit restaurant chinois typique accueille chaleureusement chaque jours des centaines d'Etudiants:
_Le service est rapide (très rapide).
_ le personnel est très serviable et sympa (avec les fameux: "welcome to panda, how can I help you?" ou "would you like a drink?" avec un accent chinois tout ce qu'il y a de plus local).
_ Les prix défient toutes concurrences.
_ Les plats sont variés.
_ La nourriture est savoureuse (ou presque)

Bref, c'est là que je déjeune 3 fois par semaine en moyenne avec différentes personnes selon les jours de la semaine. Donc j'y ai été à peu près 60 fois depuis le début de l'année et à chaque fois c'est la même chose: Fried Rice and Chow Mein, Orange Chicken and Mandarin Chicken. Quand j'ai décidé d'être fou, je prends quelques légumes en plus.

Aujourd'hui fut un grand jour car PandaExpress (Panda ou PE pour les intimes) fort de son succès a décidé d'ouvrir une succursale à 50m de son premier restaurant et propose désormais des sushis. Avec Manu, nous avons décidé de faire honneur à notre restaurant favori et avons donc fait l'ouverture, ce qui fut pour nous l'occasion de manger des sushis. Grande première pour Manu, d'ailleurs, je me permets une anedote:
Manu, devant son plat d'une dizaine de sushi dit tout d'un coup: "Oh ils ont même mis un espèce de paté vert, mais ils ont un peu fait les rats, il en ont mis très peu" et, fier et hardi avale une bonne portion de son "paté". Le paté était en fait du Wasabi et Manu a apprécié le goût extremement fort...

2 commentaires:

Manu a dit…

très bons ceci dit les sushis. Le guide du routard est bien une valeur sure.

Erik a dit…

Il va falloir que je revienne pour les sushis. Quant a la combinaison classique que j'ai eu le plaisir de tester a deux reprises, elle fait sens les lendemains de desespoir, apres nos visites au studio 4 - Remy a quand un nouvel article belle de nuit en californie...