Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

lundi 11 février 2008

Reveil frileux

Ce matin, lundi, je me réveille tranquillement vers 8h assez motivé pour une belle journée, je regarde par la fenêtre: grand soleil, avec la neige, on se croirait presque au ski!

Et là, je m'aperçois qu'il y a de la glace sur ma fenêtre, je me dis, normal il fait -17 dehors. Je m'approche plus près et je me rends compte que la glace n'est pas à l'exterieur, mais à l'interieur!!! En effet, la condensation dans ma chambre a fait se déposer de l'eau sur ma fenêtre, jusque là normal, mais le plus extrême c'est que cette eau a gelé!!
Voilà, je vous explique pas la galère pour ouvrir la fenêtre... (qui était completement bloquée par la neige).
Sur ce, j'ai une forte pensée pour mes camarades ici et pour Erik qui connaissent comme moi le vrai froid du MidWest. J'ai une pensée aussi pour mes petits amis de Californie qui m'apprenent qu'il fait 20°C et qui me proposent d'aller à la plage dans 2 semaines avec eux...

3 commentaires:

Stanford Psycho a dit…

20°C, 20°C, ça c'est le matin quand on part en cours, pcq l'après-midi il fait encore plus ! ;-)
Mais il devrait faire encore plus chaud pour ta venue, ça sera top !

Erik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Erik a dit…

Merci pour ta comprehension du midwest. La tempete de neige que j'ai encore due affronter cet apres-midi me fait regretter de ne pas habiter pres de l'universite. Faute de velo, j'aurai peut-etre pu me payer des skis de fonds.