Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 27 février 2008

Rencontre entre bloggers


Cette après-midi a eu lieu une rencontre au sommet:
stanford-psycho et michigan-vertigo se sont réunis au centre du campus de Stanford. échange de T-shirts, poignée de mains frapternelle, partage d'experience, photos evenements étaient prévu pour ce grand meeting!

Je profite d'ailleurs de cette occasion pour faire de la pub pour l'excellent bog de Julien: Stanford-Psycho
Notamment pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur San Francisco et la vie à Stanford.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop d'honneurs mon cher Paul !

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Les bloggers de l'extreme... ça y est, je moule à lire vos articles, vous allez avoir un commentateur de plus! Et de là à ce que je m'y mette, histoire de perdre encore plus de temps, je crois qu'il n'y a qu'un pas... Comment résister à l'appel de Blogspot?

Manu a dit…

un bel hommage a la moule

Anonyme a dit…

your site is loading fast