Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 26 février 2008

Pelerinage

En attendant des articles un peu plus serieux sur San Francisco, je tenais a vous faire part du pelerinage que nous avons fait hier soir, ici meme a Palo Alto.
En effet, alors que Julien nous emmenait prendre un verre vers 22h dans Palo Alto, Julien nous annonce que nous passons devant le siege social de..................... FACEBOOK!
quelle ne fut pas notre joie et notre emotion devant un tel temple de notre epoque.

2 commentaires:

Stanford Psycho a dit…

on veut la photo !

Paul Cormier a dit…

voila mon petit Julien, la photo pour te faire plaisir