Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 14 février 2008

En attendant la Saint Valentin...

Un petit bijou trouve sur Internet, cliquez sur le lien suivant
Saint Valentin chez les Geeks
savourer la video sans moderation, surtout le passage sur la derniere rame de metro

2 commentaires:

Laetitia a dit…

lorsque j'ai appris qu'une fusillade avait eu lieu ds une université près de Chicago, je me suis précipitée sur ton blog, en me disant "a tous les coups paul va en parler!".. (tu as donc l'honneur d'être ma première source d'infos du middle west!) mais non, pas d'update à ce sujet pour le moment, je me suis donc rabattue sur le cornell daily sun :))

Paul Cormier a dit…

Désolé de te décevoir Laetitia!
Il est vrai que cet affreux massacre a eu lieu a la Northern Illinois University. Mais étrangement, on en a assez peu parlé par ici, même très peu!
Le sujet de conversation du moment est plutôt:
_ t'as trouvé un stage toi? (pour les Masters)
_ tu bosses pour les qualifications exam? (pour les PhD)
_ Putain, la graduation ceremony pourra pas avoir lieu dans le stade de foot! (pour les seniors)
_ L'equipe de Hockey de cette année est trop péchue (pour les autres)