Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 17 février 2008

LE TAKE HOME EXAM: 48h chrono

Votre mission, si vous l'acceptez (euh, en fait, vous avez pas trop le choix):
_ Choisissez un moment dans la semaine avant mercredi
_ Lancer votre chrono
_Aller sur le site internet du cours de Non Linear Programming , downloader le sujet de l'examen
_ à cet instant précis envoyer un mail à la prof avec en intitulé "I BEGIN"
_ Faire l'examen chez vous, sans vous aider d'autres documents que le livre du cours
_ Le rédiger avec LateX (certains apprécieront, pour les autres, c'est un logiciel qui permet de rédiger des rapports avec des formules de maths toutes jolies)
_ Apporter votre rapport à la prof avant que le Chrono ne vous indique 48h!

Voilà ce à quoi j'ai passé mon super WE. En gros, c'est asse pénible parce que 48h c'est long. Donc, évidemment on fait pas que ça. Mais on peut pas non plus prévoir d'autres vraies activités parce qu'on a des remords. Donc finalement, on fait semblant de bosser pendant 48h.

1 commentaire:

Erik a dit…

Je pense que l'hypocrisie de l'enseignement US est assez bien resumee : on adore faire sembler d'etre tres pris et de beaucoup travailler...