Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 27 janvier 2008

Philadelphie: The city of Brotherly Love

Me voilà de retour d'un pti WE de 3 jours à Philadelphie. Parti vendredi soir, je viens à peine de rentrer et devant la montagne de boulot qui m'attend, je ne vais pas m'éterniser ici et aller à l'essentiel en vous décrivant ce qui est le plus marquant à Philadelphie!

1) University of Pennsilvanya. L'une des plus vieilles universités de la ville, elle inclut la célèbre Wharton Business School et fait partie de la Ivy League. Bref, c'est très différent d'Ann Arbor!
2) Le Cheesesteack. Spécialité locale. Il s'agit d'un sandwich au fromage et au steack. Un espère de Kebab à l'américaine, qui se déguste à n'importe quelle heure avec n'importe quelle bière!


3) Philadelphia: ville historique. c'est tout de même là qu'a été signé la déclaration d'indépendance des Etats-Unis et tout le tralala! (enfin les Ricains avaient pas l'air très interessés par tout ça)

4) Le panneau LOVE qui est suprenamment célèbre: Les puristes reconnaîtront l'un des lieux de Tony Hawks Pro Skater 2! J'ai versé une petite larme d'émotion en me rappellant les heures passées sur ce jeu dans ma jeunesse (et plus récemment avec Damien en juin dernier...)


Mais bon, Philadelphia reste un de ces grandes villes Américaines (la 5ème plus grande des states) avec ses magasins partout, ses Starbucks à chaque coin de rue!

Encore un WE de découverte des States, initiatique comme il se doit!

1 commentaire:

Manu a dit…

Et les photos picassa?