Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

lundi 14 janvier 2008

Premier Element: Chen-Yin Yeh dit IMP

Et oui, nos amis les asiatiques quand ils arrivent aux US se choisissent un nom. Certaines ont choisi Kerry ou Jennifer. D'autres, soit on pris plus de risques soit on rien compris et ont abouti à IMP!!


Bref, Imp est l'un des personnages principaux de la Colloc!

Description:
née le 4 septembre 1982
Nationalité: taiwan
Université: National Taiwan University puis Université of Michigan
Majeur d'étude: Master en Economie
Taille: 1,62
Poids: Grandissant...
Activités préférées: bouffer, dormir, mater la télé, glander.
Niveau d'Anglais: pas top
Particularité: A une facheuse tendance à aller au Starbucks pour travailler mais en fait s'endort sur place... (jusqu'à 3h durant)


Bref, Imp représente cette jeunesse dorée taiwanaise. Enfant de la télé, gatée par ses parents, elle achète tous ce qui lui passe entre les mains (dernière achat en date, 3 paires de basket Michael Jordan qu'elle ne portera jamais). Elle regarde tous les TV show américains, connaît le programme par coeur. Elle cuisine tout le temps, à des caisses de bouffe sous son lit!!

Mais, c'est quelqu'un d'attachant et d'adorable. Attentionnée bien que maladroite, elle ne sait à peu près rien faire toute seule. Mais elle est toujours partante pour une petite discussion dans la cuisine.

Bref, elle met l'animation dans la colloc et malgrès ses 25 ans, c'est un petit peu notre petite soeur à tous!

Aucun commentaire: