Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

lundi 7 janvier 2008

Home sweet Home

Après 2 semaines géniales passées en France me voilà de retour "à la maison".
Décollage de Roissy hier, dimanche, à 10h45 en compagnie de mes 2 inséparables accolytes Manu et Remy, Après 8h de vol, le temps de se raconter nos vacances, de regarder 3 films, nous arrivons à Detroit, Michigan. Quelle ne fut pas ma surprise en attérissant et en attendant le capitaine nous annoncer une température au sol de 8°C. Moi qui avait préparé tous mes pulls et manteaux, j'ai vite enlevé tout ça. Passage à la douane sans problèmes, malgrès les saucissons, foie gras, vins et chocolat dans mon sac (strictement interdit à l'importation, en tout cas pour le saucisson...)

Et me voilà, de retour à Ann Arbor. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé tout ce petit monde. Mes roommates ont l'air très en forme et ça annonce un semestre assez épique.

Les cours commencent tout à l'heure et le travail arrive déjà avec quelques DM pour jeudi prochain! (suite au cours que j'ai séché jeudi dernier).

Voilà, voilà. J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes. Merci à tous ceux que j'ai pu voir. Merci à ma famille. Désolé pour ceus que je n'ai pas eu le temps de croiser. La prochaîne fois j'espère.

Très vite, plus de nouvelles dès que l'activité aura vraiment repris.

Je vous embrasse

Paul

Aucun commentaire: