Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 16 janvier 2008

En direct d'Ann Arbor

Il est ici, 9h45, je vous écrit d'une Coffee Shop où je suis censé bosser...
Quelques infos en vrac: dehors, il fait -11°C il a neigé récemment, tout va bien!

Primaires dans le Michigan (voir l'article précédent pour les explications):
Dans le camp démocrate, Hillary Clinton était la seule candidate (les autres avaient boycotté les elections pour protester contre la date), elle a remporté 55% des voix, avec 40% de bulletin blanc.
Dans le camp républicain, c'est Romney qui l'a emporté, les 3 principaux candidats ont donc désormais remporté 1 état chacun


Programme du WE à venir:
Remy, Manu et moi nous envollons vendredi matin à l'aube pour Boston où nous allons retrouver nos petits camarades du MIT. Retour à A² lundi après-midi (et oui lundi est un jour ferié en l'honneur de Martin Luther King)

PS: n'oubliez pas le nouveau sondage situé sur la droite du blog!

2 commentaires:

Stanford Psycho a dit…

si tu nous propose de parler de ta vie personnelle et sentimentale c'est que t'as des trucs à raconter, alors vas-y balance !

Manu a dit…

vas-y Paulo donne du love..