Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 3 janvier 2008

BONNE ANNEE A TOUS

Je vous avais dit que je reprendrais le blog uniquement une fois rentré aux US mais j'ai craqué et ça me manquait donc je vous écrit un petit article maintenant.

Arrivé en France le 24 j'ai passé 4-5 jours à Paris. L'occasion de revoir ma famille et de retrouver certains avec plaisirs!

Puis, Reveillon en Vendée et me voilà de retour à Paris jusqu'à Dimanche, jour où je repars outre atlantique.

Quelques nouvelles de la-bas:
Michigan a fini sa saison de football mieux qu'elle ne l'avait commencé. En effet, Les Blue ont gagné le Capital One Ball en Battant Florida State avant-hier. Un grand match pour conclure la carrière universitaire de Henne, Hart et Manhingham ainsi que pour la coach Loyd Carr.
La météo locale s'annonce très rude. Auourd'hui, Google m'annonce un charmant -21°C...

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne année 2008! En espèrant que j'aurais l'occasion de vous voir souvent, en France, a Ann Arbor (qui sait) ou ailleurs!

1 commentaire:

Erik a dit…

Je te prierai de citer tes sources stp Paul.