Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

samedi 12 janvier 2008

La Colloc...

Les cours one repris, tranquillement mais sûrement donc pas grand chose de nouveau à l'horizon. Si ce n'est la visite de Guillaume de Roo ce Week-End qui nous fait l'honneur d'un voyage depuis Boston pour voir ce qu'est une vraie college town à l'Américaine!
Hier soir, sortie au Rush Street, toujours sympa, une valeur sûre. Ce matin, Central Campus et le farmer's market et cette après-midi North Campus avant notre grande soirée et le fameux Scorekeeper, point clé de la Visite à Ann Arbor!

Mais bon, on ne fait pas un blog avec des histoires comme ça et j'ai donc décidé pour relancer le blog de vous parler un peu de mes collocs. En effet, pour l'instant, il a été question de moi, de moi et de moi et un peu de Remy, Manu et les quelques autres.
Mais, je vis tout de même avec 5 autres personnes qui ont chacune leur personnalité et qui font la richesse de notre Colloc'.

Je vais donc essayer de vous les décrire un par un. Je commence dès demain avec... Nous verrons bien!

3 commentaires:

Stanford Psycho a dit…

Elle est surpêchue ton affiche ! Surtout toi sans chaussures, c'est assez décalé... ;)

Paul Cormier a dit…

et ouai mec! comme quoi les cours de l'X n'auront pas tous ete inutiles.
HSS1 seminaire, Infographie!!

Stanford Psycho a dit…

excellent !