Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

samedi 29 mars 2008

le classement US news nouveau est arrivé

Comme chaque année, la sortie du classement des Graduate School par le journal Us news est un evenement tres attendu.
Voila les resultats pour cette année:

En Engineering de maniere generale
1) MIT
2) Stanford
30 Berkeley
4) Georgia Tech
5) University of Illinois, Urbana-Champaign
6) Caltech
7) Carnegie Melon
8) UNiversity of Southern California
9) UNIVERSITY OF MICHIGAN
9) Cornell


Ok, maintenant, le seul vrai classement qui compte:

INDUSTRIAL AND MANUFACTURING ENGINEERING:

1 Georgia Institute of Technology Atlanta, GA
2 UNIVERSITY OF MICHIGAN--Ann Arbor Ann Arbor, MI
3 University of California--Berkeley Berkeley, CA
4 Stanford University Stanford, CA
5 Northwestern University (McCormick) Evanston, IL
6 Pennsylvania State University--University Park University Park, PA
7 Virginia Tech Blacksburg, VA
8 Purdue University--West Lafayette West Lafayette, IN
9 Cornell University Ithaca, NY
10 Texas A&M University--College Station (Look) College Station, TX
11 University of Wisconsin--Madison Madison, WI
12 Columbia University (Fu Foundation) New York, NY

Tirez en les conclusions que vous voulez!

Pour plus d'infos:
www.usnews.com

3 commentaires:

Erik a dit…

Je me devrais de dire no comment. Mais je ne peux que faire un parallele entre l'excellent classement de northwestern et l'enseignement de macrorecursive que je subis- utilisation du celebre dynamic programming que tu as adopte avec joie et succes.

Paul Cormier a dit…

J'espere que t'as surtout apprecie la tres belle 4eme position de ta chere et tendre Northwestern dans la categorie business school

Laetitia a dit…

vive Cornell! ;)