Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

samedi 22 mars 2008

Heureux Evenement!


En ce samedi 22 mars, je suis heureux de vous annoncer l'acquisition d'un Macbook.
Voyant la mort de mon Acer arrivee a grande vitesse, je me suis dit: surprends toi, sois vrai et achete un Macbook!

Seul probleme, adieu les accents... clavier qwerty oblige mais ne vous inquietez pas, je vais trouver une solution pour ne pas trop ecorcher la langue francaise!

Sur ce, je vous souhaite un bon WE a tous et une joyeuse Paques.
pour les photos, voir le site apple

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'en fais quoi de tes ordis, tu les bouffes. c'est pas le troisieme en 4 ans??

tu pouvais le dire que tu voulais faire ton gros avec un mac au leiu de chercher des excuses bidon. ;-)

A+
Tom