Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 11 mars 2008

From Ann Arbor to Boston

Et oui, le temps passe et déjà la fin de mon séjour ici approche. Enfin il me reste presque 2 mois tout de même.
Toujours est-il que depuis quelques jours, je sais ce que je vais faire après et surtout où je vais être.

Je ne quitte pas les Etats-Unis, je fonce pleine Est et vais me poser pour quelques mois à Boston, Massassuchetts. Je vais rester 3-4 mois là-bas pour un stage chez Schlumberger.
Donc, pour tous ceux qui n'ont pas eu le courage de venir me voir ici, 2 possibilités:
_ profiter des 2 derniers mois et venez d'ici le 26 avil
_ venez à Boston à partir de fin mai (histoire que j'ai le temps de me stabiliser sur place) et ce, jusqu'à fin août à peu près.

3 commentaires:

Manu a dit…

ca le fait si je viens te voir jeudi soir?

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Encore une victime de l'or noir... ça commence à faire beaucoup de petroleum engineers, tout ça! Remarque ça va encore, toi ça reste des maths, et puis bon Boston l'été, on se doute bien que tu n'y vas pas que pour travailler. Have a good time mouling around!

Erik a dit…

Ca le fait si je viens te voir mi-avril. Esperons que cet ultimatum fera montrer le bout de son nez a wolffie - avec toute la thune qu'il va amasser en derives il pourrait se fendre d'un nyc-detroit...